Je vais vous dire comment je veux mourir

Je vais vous expliquer comment je vais faire

Comment je veux procéder

Je vais vous expliquer comment je veux mourir

Ce que je veux que vous fassiez


Écoutez moi d’abord

Je dois vous dire comment je veux mourir

Ce que je veux faire

Pour que la vie cesse


C’est une étude


On ne se tue pas simplement


Mais d’abord je dois vous dire comment je veux mourir

Je vais vous expliquer


Ce n’est pas vraiment simple

Vous êtes prêt à entendre


C’est une étude vous savez

C’est une ascèse

Pour disparaître

Programmer la chose


Je vais vous le dire

Que vous sachiez


Et peut-être alors que vous comprendrez

Que vous m’arrêterez


Vous voulez bien que je vous dise

Que je raconte

Oui – comment je me suis tuée

Oui – je vais vous dire

Ce n’est pas très compliqué


Je vais vous dire ce qu’il faut prendre

Deux trois outils

Une ou deux choses

A bien choisir

Pour bien mourir

Mais ce n’est pas très compliqué


C’est une étude

De bien mourir

Je vais vous dire ce que j’ai fait

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil